Association pour l’Etude de la Pensée de Simone Weil

MAÎTRISE D’ŒUVRE & DÉVELOPPEMENT TECHNIQUE

Association pour l’étude de la pensée de Simone Weil

CRÉDITS PHOTOS :

Toutes les photos présentes sur ce site sont soumises aux droits d’auteur et ne peuvent être utilisées sans autorisation écrite préalable de Association pour l’étude de la pensée de Simone Weil.

Le site est hébergé en France sur les serveurs de la société OVH

Adresse web : www.ovh.com
Adresse Postale : 2, rue Kellermann – BP 80157 – 59053 ROUBAIX Cedex 1 – Téléphone : +33 (0)8 203 203 63
Courriel : support@ovh.com

INFORMATIONS PERSONNELLES, NOMINATIVES, OU PRIVÉES, CNIL

Informations personnelles

Ces informations et données vous concernant sont nécessaires à la gestion et au suivi de votre dossier avec les partenaires concernés, et aux communications entre vous et Association pour l’étude de la pensée de Simone Weil. L’ensemble des données fournies sur le site sont protégées, et leur confidentialité garantie.

Loi « Informatique & Libertés»

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, en écrivant à : Association pour l’étude de la pensée de Simone Weil – 87, avenue des Grandes-Platières – 74190 Passy-Marloiz